Ninine
Feuille de personnage Forum: Wii-Neurs Note du forum: 4/10
| Sujet: Examen pour [Ninine] Dim 2 Nov - 22:41 | |
| Coucou ^^ Pseudo : Ninine Lien : http://www.wii-neurs.forumdesfans.comNombre de messages et de membres : nous avons 5 membres enregistrés et 42 messages postes . Date de création : 29 octobre Nombre d'Administrateurs : 1 Staff : 1 modératrice Pub : - Spoiler:
Venez vous amuser avec nous et participer a des tournois Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl (SSBB) ainsi que rencontrer des personnes adorables sur Animal Crossing Wii (sortie le 5decembre) .POSTES DE MODERATEURS ET PUBBEURS A POURVOIR . Allez cliiiiiique
Merci d'avance | |
|
Gohan188 Administrateur
Feuille de personnage Forum: Foramélioration Note du forum: 10/10
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] Lun 3 Nov - 20:18 | |
| Hello ! Voici ma notation sur ton forum : Mais avant toute chose, je te précise que ce n'est que mon avis sur ton forum. Je ne demande pas à ce que ça soit parfait pour mettre Acquis, mais il faut que ce point soit tout de même bien maîtrisé. Design & Couleurs : ACQUIS Portail : NON ACQUIS Contenu: ACQUIS Orthographe : ACQUIS Organisation : NON ACQUIS Gestion : ACQUIS Présentation : NON ACQUIS Publicité : NON ACQUIS Staff : NON ACQUIS Groupes : NON ACQUIS Ce qui te fais 4/10. Ne t'inquiète pas, ta note va vite augmenter si tu demandes des aides, et ton forum est tout nouveau. J'attends l'avis de Flavor avant de récapituler ! ^^ | |
|
Ninine
Feuille de personnage Forum: Wii-Neurs Note du forum: 4/10
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] Mar 4 Nov - 0:30 | |
| coucou ^^ Merci d'avoir examiné mon cas et sincèrement je ne pensais pas avoir autant xD Je suis moi même assez d'accord avec ton bilan A bientôt Ninine | |
|
Flavor Rose Modératrice
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Cherches...Tu trouveras pas...Niark Niark Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Forum: Destiny Graph Note du forum: 8/10
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] Ven 7 Nov - 19:35 | |
| Hello !
J'aimerais bien commenter, mais il y a un problème : je ne peux pas voir le forum...
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?
Biz | |
|
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] Sam 8 Nov - 16:26 | |
| Hello ! Chez moi, tout va bien. Si ça ne va toujours pas, je récapitulerai sans ton avis. | |
|
Flavor Rose Modératrice
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Cherches...Tu trouveras pas...Niark Niark Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Forum: Destiny Graph Note du forum: 8/10
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] Dim 9 Nov - 17:41 | |
| Ca ne marche toujours pas, je suis désolé... | |
|
Bigoodi
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] Dim 9 Nov - 18:43 | |
| ( Il faut aller cliquer sur Forum, à gauche ^^" ) | |
|
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] Lun 10 Nov - 17:59 | |
| Merci de ne pas intervenir ici, Bigoodi, même si ça part d'une bonne intention. Je récapitule : | Note de 4/10 | Passage conseillé en : Portail ; Organisation ; Présentation ; Publicité ; Staff ; Groupes. Bonne continuation parmi nous ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen pour [Ninine] | |
| |
|