Flavor Rose Modératrice
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Cherches...Tu trouveras pas...Niark Niark Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Forum: Destiny Graph Note du forum: 8/10
| Sujet: Examen pour Flavor Rose Mar 28 Oct - 14:36 | |
| Pseudo : Flavor Rose Lien de votre forum : http://destiny--graph.forum2ouf.com/Nombre de messages et de membres du forum :Nos membres ont posté un total de 139 messagesNous avons 8 membres enregistrés Date de création de votre forum : Mar 26 Août 2008 Créateur du design : Souricette (Sou') Votre publicité (en spoiler) : On en a pas... Merci d'avance | |
|
Gohan188 Administrateur
Feuille de personnage Forum: Foramélioration Note du forum: 10/10
| Sujet: Re: Examen pour Flavor Rose Mar 28 Oct - 14:45 | |
| Hello ! Voici ma notation sur ton forum : Mais avant toute chose, je te précise que ce n'est que mon avis sur ton forum. Je ne demande pas à ce que ça soit parfait pour mettre Acquis, mais il faut que ce point soit tout de même bien maîtrisé. Design & Couleurs : ACQUIS Portail : NON PRÉSENT = ACQUIS Contenu: ACQUIS Orthographe : ACQUIS Organisation : ACQUIS Gestion : ACQUIS Présentation : ACQUIS Publicité : NON ACQUIS Staff : ACQUIS Groupes : NON ACQUIS Ce qui te fais un 8/10. C'est vraiment une bonne note, bravo ! Va demander une aide en Groupes et en Publicité, même si Groupes est fermé. Tu peux aller dans les autres aussi, il y a toujours quelque chose à améliorer. ^^ | |
|